Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
15 avril 2011

Le rendez-vous du vendredi.

Une petite fontaine que je croise aussi tout les matins via l'école. Dans l'angle d'un rond point , elle passerait presque inaperçue, quel dommage, sur les photos les plus anciennes que j'ai vu de ma ville elle y était déjà.

fontaine_du_vendredi_3

fontaine_du_vendredi_2

fontaine_du_vendredi

A vendredi. (Mais la ce sera une photo d'un joli monument d'alsace) et oui vacance oblige je pars quelques jours chez ma petite soeur. Avec Louison bien sûr. Et en train.... ce n'est pas une première pour Louison car quand elle part avec Papa en Espagne , ils prennent le train aussi.

Bonne semaine à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou miss, eu envie de relooker ton petit espace, j'espère que celle ci te plaira tout autant, plus de sobriété je trouve et pour le coup cela devrait mieux te correspondre. Plein de bises chez vous et profitez bien de vos petites vacances, à très vite.
C
Très jolie cette nouvelle bannière !
S
Jolies photos !
C
elle est sublime cette fontaine !!!
C
J'aime ces vieilles pierres !
Publicité