Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
8 avril 2011

Ce rendre compte....

De ce qui nous entoure.

Je ne c'est pas chez vous ? Mais moi tout les matins je passe devant. Et tout les matins je me dit "qu'il est beau ce lavoir ".

Et  me dit " il faut le prendre en photo " ....

IMG_0020

IMG_0018

IMG_0019

Voila chose faite.

Ce lavoir parmi tant d'autres lieux merveilleux qui il y a dans ma petite ville.... Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour une autre photo dans un autre lieu. J'appelerais ça le rendez vous du vendredi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou bel endroit j'adore
M
chouette, rendez vous pris pour découvrir de jolis coins de chez toi comme ce beau lavoir au soleil, ta région est magnifique!!!:)
C
effectivement , c'est un superbe endroit ...<br /> à vendredi pour un autre rdv !!!!!!
C
Magnifique en effet...ces belles pierres ont une histoire...bonne journée !<br /> Bises. Caro
Publicité