Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
14 avril 2011

Juste...

Pour rire. Ce matin en menant Louison à l'école , rooooooooooooooo je suis tombée dessus. Une crise de fou rire m'a pris. Du coup pour aller la chercher j'ai pensé à prendre mon apn (moi qui ne l'ai jamais avec moi pour l'école) en prenant ces photos les autres ont du me prendre pour une folle. Mais tant pis....j'ai bien ri en tout cas.....Tu te reconnaîtras miss ok.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii_2

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
par contre je t'ai changé un peu les couleurs des liens, le moutarde rien bien mieux que ce gris clair avec la bannière, voilouuuu j'ai fait encore comme chez moi MDR, mais pas de gêne entre nous ça je le sais,<br /> <br /> bise
G
Suite a ton passage chez moi l'autre fois, je suis passée te faire un petit coucou;))<br /> Rhoo zut j'ai pas tout compris; j'aurai bien partagé ton fou-rire!<br /> A bientôt
C
c'est un message perso ???? parce que moi j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
il y a de la ressemblance <br /> promis je met une photo d'une voiture comme la mienne sur mon blog promis<br /> celle ci est plus passe partout la mienne un vrai char <br /> bisous bisous
Publicité