Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
18 février 2011

Le soir

Je me couche et je vois......

Une lumière, le matin je me lève je vois toujours la même lumière.

A quand les belles journées où je verrai le ciel bleu et j'entendrai les oiseaux chantés.

Pouvoir laisser les volets et fenêtres ouvertes toute la nuit. J'ai hâte.

De voir mes loulous dans le jardin. La puce dans sa tite cabane, les grands avec leurs potes.

Les crises de fou rire, les barbecues, la piscine oulalalalaoulalalala comme je me languis , marre de cet hiver trop long.

IMG_0008

IMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage, le printemps finira bien par arriver ! J'ai très hâte moi aussi, trop long cet hiver en effet ! Gros bisous
S
Vivement le printemps !<br /> Bises
S
moi pareil j'en ai marre de cet hiver très long, cette grisaille qui n'en fini pas !! de cette pluie qui nous déboussole une journée... vive le printemps voir les bourgeons poussés, voir refleurir les premières petites fleurs comme c'est bon et se sentir plus léger le matin quand on se lève !!!! <br /> <br /> Bise et doux WE
Publicité