Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
27 janvier 2011

Une...

...petite fille qui grandit...
Le temps qui passe à vitesse grand V...
Une vie qui n'est que bonheur...
Une petite fille qui grandit toujours avec le sourire...
Une petite fille qui grandit tout simplement.

(je suis moins présente sur le blog , petits soucis d'ordi)

IMG_0295
IMG_0252
IMG_0243
IMG_0132
IMG_0105
IMG_0091
IMG_0034
IMG_0395

Photos prises en partie chez mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle était vraiment très belle petite<br /> elle est encore très belle maintenant
M
Coucou,<br /> Ta puce est vraiment très belle, j'adore les photos !!!<br /> Pour ton pc j'espère que ca va s'arranger ?!! le mien a décider de remarcher mais (ben oui il-y-a un mais !!!) jusqu'a quand je ne le sais pas ? pfff !!<br /> Bisous !!
S
un petit coucou par ici,<br /> bise à vous
C
quelle est belle !<br /> elle a un ravissant sourire !
C
Une jolie petite fille gracieuse qui grandit !
Publicité