Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
23 février 2011

J'en avais

Entendu parler mais je ne les avais jamais trouvé.

C'est fait.

choco_blanc

IMG_0008

Un vrai régal, je les aimais déjas au chocolat au lait mais alors là c'est le top.

Des petits ours à la guimauve au chocolat blanc , hummmmmmmmmmmmmmmm un vrai régal.

choco_blanc_2

IMG_0001

Voila vous connaissez mon point faible et une des causes de mes kgs en trop....

J'assume !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummmmm ça à l'air bien bon ça
C
oh là là,mais où les as tu trouvés, miaaaaam !!
S
Oh j'adore les ours en guimauve mais j'avais jamais vu au chocolat blanc !<br /> Tu as trouvé ça où ?<br /> Bon week end
M
je ne savais même pas qu'il y en avait au chocolat blanc, tu les as trouvés où ???
M
je ne sais pas si ils sont bons mais ils sont très beaux<br /> la boite est super rigolotte
Publicité