Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
13 décembre 2010

Bientot...

Noel.

Avec toute sa décoration.

J'aime cette ambiance , cette lumière , Noel est une période qui me convient.

La mairi a sortie son plus belle habit.

lo

Les grandes surfaces ont fait de meme.

nono2

nono4

Louison a vu le Papa Noel ce matin. Un petit cadeau , un bon gouter tout pour commencer une très bonne journée.

nono3

Ils annoncent de la neige ici .... Demain matin nous allons peut etre nous lever avec un manteau de neige.

La surprise demain matin. Promis je n'ouvre pas les volets jusque là.

Ps : C'est Noel avant l'heure , la Meilleure dans le Domaine ma encore gaté d une super bannière comme je les aime. Merci ma Sabrina.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouettes toutes ces décos!!<br /> et une très belle bannière (comme toujours avec la pro qu'est notre chère sab en la matière!!)<br /> bises
M
C'est clair, c'est meme très beau !!!<br /> On verra içi aussi c'est le manteau blanc se couvre ?!!<br /> Bises !
P
Une jolie et magique période!!bises!
S
Jolies photos !<br /> J'aime la magie de Noël.<br /> Très chouette cette nouvelle bannière...
C
Ta maison est prête à accueillir le père Noël !!!
Publicité