Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
12 décembre 2010

Et voila.

Un week-End de fini.

Ca nous rapproche de Noel. Le Sapin ne pouvait plus attendre. Louison ne tenait plus.

Alors voila.

noel_1

noel2

noel_3

Dans ma boite aux lettres hier j'ai eu une agréable suprise. Une jolie petite Maison faite par ma tite Sab.   Les photos un autre jour car j'ais juste eu le temps de prendre mon sapin et plus de piles (pfff ca passe à une vitesse.)

Louison va mieu. Reprise de l'école demain surement. Mais Mardi elle y va sans faute car le Papa Noel vient les voirs; Trop génial.

C'est reparti pour une semaine , avec j'éspère de bonnes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sapin, j'imagine bien que Louison devait avoir hate, noël approche à grand pas hihihi !! ! & oui j'espère que tu nous montrera la jolie petite maison !!!<br /> Bises !
S
Ravie de lire que ta demoiselle va mieux.<br /> Ton sapin est très joli.<br /> Belle semaine
J
chez nous aussi c'est visite du papa noël mardi, ils sont tous contents !!!
S
Chouette le sapin !!! <br /> et comme pour Lola demain papa noyel qui vient. A ne pas louper :-))<br /> <br /> bise
Publicité