Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
16 juin 2011

Juste....

Un  petit coucou...

Pas le temps de venir sur le pc en ce moment.

Reprise du travail , avec des horaires a la .......

Entré dans la vie active de mon grand. (donc maman est la au k)

Recherche d'un lycée pour mon kdet.

Un soleil qui donne envie de rester dehors toute le temps (si on me donne le choix entre le pc ou mon jardin hein .....)

Et sans oublier le petit spéctacle de Louison...

Une vie un peu rude en ce moment je doit l'avouer même si cela ne me déplaît pas.

IMG_0013

IMG_0006

Une petite photo du maitre de Louison l'année prochaine. Il a eux aussi Theo et Gabin comme élève.

IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimais ces petites fêtes de fin d'années ...
M
elle est toute mignonne <br /> a croquer
C
Une vie trépidante, trop parfois mais qui nous montre à quel point nos loulous grandissent vite et nous font sentir vivantes ;-) Tes photos sont très jolies et bien révélatrices de la vie quoitidienne !
S
elle est mignonne avec ses couettes !!! ça sent les vacances tout ça, vivement.
Publicité