Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
4 décembre 2010

C'est la fin...

De la semaine.

Deux jours pour  profiter de ma famille.

Sans mes grands. Theo est parti en Espagne pour le Week-End , Gabin est chez sa très Jolie Chérie (Pauline).

69345_1649078677015_1538407003_3416578_7243580_n_1_

On va peut etre faire le Sapin ........

Cette année (comme toutes les Années d'ailleur) il sera dans les tons de rouge et doré.

" Le Coussin " de Louison Jamais un dodo sans lui.

mimi

un_regarde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les beaux yeux,il y a de quoi fondre
C
Comme dit Alex, de beaux yeux chez toi ;-) Tes enfants sont magnifiques ! Bises
M
Wououh, les beaux yeux chez toi!!!:)<br /> (de la plus petite aux plus grands très jolies photos!)<br /> Un week end bien chargé chez moi (anniversaire, grippe et gastro!!!) donc je ne passe que maintenant mais je te remercie pour tes comms!!<br /> Pas de souci pour le lien, j'en fais de même!;)<br /> bises et bonne semaine!
S
Un p'tit dernier, comme au bon vieux temps :-)) !<br /> t'en souviens-tu ?<br /> <br /> Bise à demain...
M
J'espère que tu a passer un bon week end ?? <br /> Très belle tes photos !!!<br /> Bises !
Publicité