Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
1 décembre 2010

Envie de Rien...

Après une journée de boulot...

Une journée Enfants.

Je suis vidée.

Manque d'énérgie , Une grande Envie de me glisser sous ma couette. Et me laisser dorloter par elle.

Juste des souvenirs par ci par là qui me vienne.

Mais surtout ne pas me prendre la tete avec des petits trucs de la vie.

juste_envie_de_rien_envie_de_rien_2

rien_a_dire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que le moral est meilleur mais c'est vrai qu'avec ce temps tout gris et ce froid, grrrr ! Des bises
S
Hâte de voir ton prochain billet :-)
S
Contente que tu aies pu mettre la musique,<br /> bon dimanche les filles<br /> <br /> et bon sapin,<br /> <br /> bise.
S
OO quel petit billet que je lis là !! tout gris... comme le temps ici chez nous tient.<br /> <br /> Merci Alex pour tes gentils mots,<br /> <br /> Aller Angélique, un p'tit mars et ça repart,<br /> bise
M
Vu le froid de dehors rien ne vaut une bonne couette bien chaude !!!<br /> Non ca me fait rien que je soit dans tes liens, je t'est mise aussi !!!<br /> Bises !
Publicité