Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
13 mai 2012

....

Voila mon grand (Theo) nous a présenté sa chérie.

Une charmante demoiselle qui se prénomme Rebecca (Becassine) pour Louison qui arrive pas à retenir son prénom.

Désolé pour la photo(....) mais c'est la seule que j'ai réussi à avoir.

Très contente pour lui.....et pour elle biensûr.

Je t'aime mon Théo.

Je te vois grandir à toute vitesse toi aussi. Prendre ton indépendance. Ne plus avoir besoin de moi me fait peur.. Mais la vie est ainsi faite.

On ne fait pas nos loulous pour nous :(

 

525907_215771371873848_100003229611537_27435478_97737936_n 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce fût un trés grand plaisir d'avoir fait votre connaissance .. Vous êtes une famille super attachante . Cet article me touche beaucoup venant de votre part. Je prendrais soin de théo sa je vous le promet . Il me rend heureuse et sa depuis le debut . Ne vous inquiétez pas il y en auras d'autres de photos :)Vous êtes sa mere est je peux vous dire que peut importe son age ect il auras toujours besoin de vous .. Une maman on en a qu'une <3 Je vous fait de gros bisous et j'éspere vous revoir trés vite angélique .
Publicité