Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
19 décembre 2010

Et voila

Nous y sommes à tes 4 ans ma jolie Lola.

J'ai connu ta maman tu n'avais pas 1 an.

Ta petite bouille d'amour m'a donné envie de suivre ton petit univers , ce qui nous a permis ta maman et moi

de faire mieux connaissance.

Tu ais la fierté de tes parents. Reste comme tu ais !!!! Une très jolie petite fille pleine de vie et de joie.

Sache que toi et ta maman vous êtes ma plus belle histoire d'amitié virtuelle. Et j'éspére que cela va duré.
Je te souhaite un très

BON ANNIVERSAIRE LOLA 

images_anniversaire_enfants_p

et que cette année soit aussi forte en émotion que la précédente. 

Je pense fort à toi en ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhoooooo Lola et Sab <br /> quand je l'ai connues Lola avait 14 mois !!!<br /> comme le temps passe vite
C
C'est vrai que c'est une très jolie poupée Lola et Sab, un amour ;-) Bises
M
Un joyeux anniversaire à Lola !!<br /> Bises !
S
Trop gentille ma petite Angélique,<br /> merci pour ce beau billet, un gros bisou de nous deux, une belle soirée ici, qui se termine très bien et merci pour cet air musical, et Lola the prénom préféré :-))<br /> <br /> <br /> merci Calou,
C
Sab et Lola sont deux belles personnes ....
Publicité