Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
14 octobre 2011

Peut être que oui ou peut être que non.

Voila!!! Après des soucis de pc où je n'ais donc pu me connecter. Je reviens. Pour combien de temps ???????

Je me suis rendu compte que "oui nous faisons de super rencontre sur le net" mais que malheureusement ça ne tient pas à grand chose.

Absente pendant quelques temps et hop aux oubliettes. Quel dommage je trouve. On s'attache , on laisse des petits commentaires par ci par là (car je ne pouvais pas faire autrement)......Mais je me rend compte que cela ne suffit pas pour certain... Si il y a pas le contacte via blog! il y a rien.. je trouve ça très triste. Il existe d'autres moyensde communications même sur le net (Facebook , msn etccc....)

Bref tout ça pour dire que je ne met pas forcement mon blog à jour , mais que j'y vais régulièrement , et?????? , soit c'est un fait et voila je fais avec..

Je pense quand même à vous malgré tout.. Bisous et à une prochaine foi. 

 QUAND ?????????

 

292094_2474424470144_1538407003_4493878_1190822345_n

Photo prise chez mami cette apres-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un blog n'est pas un moyen de communication, tu prends les choses trop à coeur mon trésor!<br /> <br /> Les blogs, c'est le partage pour certains, les souvenirs pour d'autre ( ce fut moi cas à une certaine époque, qui parfois me manque! ) .<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, ton absence n'éloigne pas les veritables amitiés, aussi virtuelles soient-elles! On a tous une vie, on peut donc comprendre que tu ne vives pas devant ton pc! ;p <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, moi, je suis tjr là ;)<br /> <br /> Ps: Canon la photo de ta puce!
C
c'est une décision qui t'appartient .... <br /> chacun fait comme il peut !!!!
S
Pour moi cette page ouverte est un lien qui nous accroche si cette page ne l'est plus !! à quoi se raccrocher je ne vois pas. Il y a les mails aussi, perso FB, msn je n'y suis quasi plus, je préfère de loin la formule du blog mais ça je crois que tu le sais. Et puis j'ai appris à mes dépends que les gens ça va ça vient !! il faut s'y faire. A bientôt alors, quand !! tu nous le diras.<br /> J'espère que Louison va bien que la grande section se déroule bien, Lola est ravie, <br /> <br /> Bizz
Publicité