Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
22 mai 2011

Il ne manque que le tapis rouge.....

Je l'ais eux moi aussi non mais...Et pourtant je ne suis pas connu mais alors pas du tout. Si quelques personnes quant même et d'ailleur une que je remercie tout particulierement (déjas pour sa gentillesse et sa générositée) mais aussi pour m'avoir A MOI décerné un AWARD.

 Sab

Les règles :

Remercier la personne qui m'a decernée ce prix.

Mettre le logo sur mon blog.

Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé.

Dévoiler 7 choses sur moi.

Nommet 7 blogs qui devront faire comme moi.(plus je peux pas de toute facon)

Les prévenir.

63762666p_1__1_

Je rêve de partir à New -york (prévu pour 2012 normalement)

Je suis trés gourmande (d'ou mes kg en trop)

Ma couleur préferé est le violet.

J'aime ma campagne et tout ce qu 'il y a autour.

Je voudrais toujours etre a coté de mes proches.

J'aime les discutions avec mes copinautes sur msn.

Et pour finir j'aimerais avoir une tres grande piscine.. (c'est de saison non)

Les blogs Awardisés sont ceux que j'ais dans ma liste... Il y en a 8 a vous le relais les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu l'ai eu,j'allais te le mettre mais sab m'a devancé <br /> bisous bisous ma belle
C
Sab a très bon goût !!! bravo pour l'award ...<br /> tu vas aller à NY ....quelle chance !!
S
merci pour avoir joué le jeu miss,<br /> je ne savais pas que tu voulais partir pour NY !! tu as raison c'est grandiose enfin je n'y suis jamais encore allée mais ça se voit. Sinon bah je ne refais pas le award MDR mais merci de me l'avoir finalement décerné en retour,<br /> <br /> bise
Publicité