Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
12 avril 2011

Un petit café...

Chez Sylvie.... Et Gouby (bien sûr).

kf__chez_sylvie_4

Sylvie !!!!!!!!!!!!! Une personne qui m'est très chère. Une personne en or comme on en a très peu. Une personne sur qui on peut compter...Dans les pires comme dans les bon moments.

 kf__chez_sylvie_9_bis

J'aime ces mardis après midi ou  nous passons notre temps a refaire le monde. Parler de nos projets , de nos loulous , de nos coups de gueules. De nos voisins (et oui sommes nous pas des nanas???)

kf__chez_sylvie_8

kf__chez_sylvie_9

Une petite fille qui aime aussi venir avec maman chez Sylvie , pour faire des dessins , profiter de Gouby.

kf__chez_sylvie_7

Merci Sylvie d'etre a mes cotés , d'être là , d'être toi.

kf__chez_sylvie

Je t'aime. On t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà encore un café sans moi bouuuuuuuuuuu je vais pleurer :-)))))))))))))) <br /> personne ne me zzzzzzaime rebouuuuuu :-))))))<br /> ta nénètte à l'air de bien s'amuser <br /> bisous bisous
Publicité