Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
7 janvier 2011

Que...

Du plaisir.

Ce matin petite virée avec la classe de ma miss. Direction La Maison des Enfants.

college1

Un scéance de pirouettes.

college3

college5

Une scéance poterie.

college4

college6

Le top , Louison a adoré.

Retours en arrière aussi car La maison des Enfants ce trouve dans mon ancien collège. Que de souvenirs de mon adolescence :).

college

college2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, un petit bonjour par ici,<br /> du soleil par chez nous,<br /> <br /> bise.
C
Que de jolies activités, en particulier la poterie ! Il est magnifique ce collège !
S
Elles sont superbes tes photos !<br /> Bon week end...
S
J'imagine que cela a du te faire tout drôle de revoir tout ça !!! j'aime bien partager les sorties de Lola, trop chouette.<br /> <br /> bise
C
j'aimais ces journées , voir son enfant sous un autre angle , découvrir un autre aspect de sa personnalité , le regarder vivre avec les autres .... <br /> et si en plus tu y as joint des souvenirs .... what else ?????!!!!!!
Publicité