Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des moments de vie...
Publicité
Albums Photos
21 décembre 2010

Enfin...

Tout est rentré dans l'ordre.

Je ne vous cacherais pas que depuis quelques mois j'avais certains soucis de santé.

Mais là ouffff tout va mieux , résultats ok je devrais aller de mieux en mieux.

A moi la Belle vie que j'ai vraiment envie de profité à pleine dent.

loute_et_moi

Toute ma tribu va très bien aussi.

Vite Vite Noel arrive....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy Xmas<br /> <br /> bise à vous
J
en voilà une bonne nouvelle juste avant noel !!<br /> <br /> joyeux noel à tous, du coup !
S
Ravie pour toi !<br /> Oui Noël arrive à grand pas...<br /> Bises
S
Tant mieux miss !!<br /> et encore merci pour le petit colis,<br /> les BO sont mis sur les petites oreilles de Lola qui ne veut les quitter lool<br /> <br /> Bise à vous tous et bonnes fêtes, profitez à fond.
M
C'est LA période pour faire plein de voeux de BONHEUR et de SANTE alors je te souhaite que tout aille bien pour toi!!!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous, profite bien de ta tribu pendant ces vacances magiques et merci pour mon loulou!!;)<br /> A bientôt
Publicité